Mizerieu Trévoux 1
28 novembre 2009 17:45
  • Ensoleillé
17:45 - 28 novembre 2009

Pour le compte de la 4ème journée de Championnat, Les Tangos effectuaient ce qui doit être leur plus long déplacement en se rendant à Trévoux dans le magnifique complexe de Fétan.

L'entame du match est haletante puisque par deux fois les Trévoltiens touchent les montants Viriatis dans une partie qui a du mal a se lancer pour nos protégés.

A celà, Nicolas Notte répond par un joli but et permet aux Tangos d'ouvrir la marque.

La réponse ne se fait pas attendre et Trévoux égalise logiquement tant les joueurs sont statiques et en manque de volonté.

La mi temps est sifflée sur le score de 1-1, logique au vu de la partie livrée par les 22 acteurs.

En seconde mi temps et durant 30 minutes, la domination est exclusivement Orange avec de beaux mouvements, des changements de jeu, des passes dans les espaces mais AUCUN tirs pour parfaire ce monopole dans la conservation de la balle.

Nous n'avons jamais été dangereux pour nos adversaires qui nous ont laissé jouer et ont su reprendre du "poil de la bête" pour inscrire un but dans les 5 dernières minutes suivi d'un troisème sur coup franc.

Au plus fort de la domination Viriaties, il aurait fallu marquer et la remarque, logique, du coach adverse parlant de hold up est tout a a fait à l'image de cette belle parite de fooball ou les joueurs ont su se donner a fond mais "dominer n'est pas gagner" et nous l'avons cruellement appris à nos dépens.

La semaine dernière, nous n'avions pas pu mettre en place notre jeu, cette semaine il a été mis en place, maintenant, il ne "este "plus q'a" concrétiser les belles phases de jeu mises en place et retrouver cette fameuse efficacité qui nous a tant servi lors des matchs de brassages.

Les éducateurs ne sont pas encore alarmistes même s'il va falloir TRES rapidement ajouter des points au compteur pour ne pas se laisser distancer de la tête de la poule.

La semaine prochaine, s'annonce un dangereux déplacement à Lagnieu, vainqueur de Thoissey ce week end.

Encore, et cela sera pareil tout les week end, une rencontre primordiale pour coller aux objectifs.

Travail, sérieux, respect des consignes et REALISME doivent payer.

C'est vous, les joueurs, qui êtes responsables du jeu. Prenez, donc, vos responsabilités...

Les coachs comptent sur vous et vous font confiance.

CC

P G G G ? ?