27 septembre 2009 15:00
Aix Les Bains
Carton jaune
15:00 - 27 septembre 2009

Bonne opération à domicile !

Pour l’ouverture du Championnat à domicile, les Tangos accueillaient les Savoyards d’Aix les Bains Nord.

L’ouverture du score à la 43ème minute sur une montée de Sulivan BURTIER, libero de son état, libéraient d’ailleurs les Tangos. En effet plusieurs occasions Viriaties échouaient de peu et les individualités adverses apportaient le danger. Cependant le collectif Tango restait très solidaire.

Suite à deux expulsions adverses, la 2ème mi-temps  était à l’avantage du CSV qui marquait par deux fois par l’intermédiaire de Julien CURT sur une belle volée et de Sulivan BURTIER d’une belle frappe, et qui s’offrait un doublé.

Sans être brillant les Tangos effectuent une bonne opération qui valorise le résultat acquis à Chassieu Décines  (1-1).

L’équipe remercie les jeunes Tangos (les Benjamins) et leurs Coachs pour avoir tenus le rôle de ramasseurs de balle ce week-end.

Bonne semaine à tous et pourvu que ca dure !

AP

N P G P N N