Lyon Duchère 2
11 octobre 2009 15:00
15:00 - 11 octobre 2009

L’équipe de la Duchère entame le match tambour battant et aurait pu marquer très rapidement sans une belle parade de Giovanni Lefebvre. Viriat procède en contre et a à son tour une occasion franche par Sébastien Sulpice. Après le premier quart d’heure, Viriat se reprend nettement et a plusieurs occasions d’ouvrir le score. Le déficit dans la finition est souvent un mauvais signe du destin et en effet, sur un moment d’inattention, Viriat concède un but à la 34ème minute. Malgré tout, les tangos sont bien en place et ont à nouveau deux face à face malheureusement non transformés en but.

Dès la reprise, Viriat est de mieux en mieux et marque logiquement dès la 51ème minute par Mickael Morand. Le début de cette 2ème période est très favorable aux tangos, la Duchère semble céder sous les coups de boutoirs viriatis. Mais les tangos n’ont

pas su profiter de ce temps fort, l’équipe lyonnaise revient progressivement dans la partie et marque à nouveau à la 34ème minute de la 2ème période. Les joueurs de Viriat accusent le coup, tentent tout de même de revenir pour finalement concéder un 3ème but en toute fin de match (89è)

Beaucoup de regrets pour les joueurs de Viriat, chacun est bien conscient d’être passé très près du bonheur, mais aussi beaucoup d’espoir car décidément les viriatis sont tout à fait au niveau de cette poule de Promotion d’honneur régional.

CC

N P G P N N