31 janvier 2010 14:30
Carton jaune
Remplacement
14:30 - 31 janvier 2010

Le CS Viriat accueillait pour le compte du premier match de la phase retour l’équipe de Chassieu Décines.

Pas de round d’observation ! Les deux équipes entraient de suite dans le vif du sujet. Beaucoup d’intensité et de volonté pour la possession du ballon animaient le CSV et Chassieu Décines. Les Tangos se créaient plusieurs occasions franches sur corner et aussi par l’intermédiaire d’Eric Bonnassieux qui frappait par deux fois à la cage obligeant le portier adverse à réaliser deux beaux arrêts. Malheureusement sur une perte de balle et sur un coup de pied arrêté  joué rapidement, l’équipe de Chassieu Décines ouvrait la marque peu avant la pause.

Les joueurs Viriatis, loin de se décourager, attaquaient la seconde période tambour battant et se créaient une belle occasion à la 47ème minute par une frappe qui terminait sa course sur le poteau. Le CSV poussait tout au long du second acte mais ne parvenait pas à forcer le verrou lyonnais. Et c’est en fin de match que les visiteurs doublaient la mise d’un superbe lob.

Outre le résultat, le contenu fut satisfaisant, les progrès sont visibles petit à petit et il est très important de concrétiser ses temps forts. Les Tangos apprennent encore et doivent tendre vers plus de maturité. Encourageant.

A.P

Résumé du match sur Football01 : cliquez ici