28 mars 2010 15:00
Remplacement
Carton jaune
15:00 - 28 mars 2010

Ce match à domicile contre Pont de Cheruy avait un goût de revanche pour le CSV Viriat. En effet ceux-ci avaient été défaits au match aller venant ainsi ternir brutalement un bon début de saison des Tangos.

Mais les isérois ne s’étaient pas déplacés pour offrir le flanc à leur adversaire, ce qui donne un début de match alerte et assez équilibré en début de rencontre. Le vent, en faveur de Viriat, est un précieux allié et les défenseurs de Pont de Cheruy ont bien du mal à jouer dans le camp de leur adversaire. Quelques chaudes alertes plus tard les Isérois voient toujours leur but inviolé malgré les coups de boutoir des attaquants de Viriat et réagissent par des contres pleins de vivacité.

La 2ème mi-temps est à l’image de la 1ère, cette rencontre est fort agréable pour les spectateurs. Viriat semble avoir retrouvé son potentiel de début de saison et Pont de Cheruy démontre qu’elle est une des très bonnes équipes de ce championnat. Plus le match avance et plus Pont de Cheruy se dit qu’un nul serait une bonne affaire à l’extérieur et laisse l’initiative à Viriat qui ne saura pas prendre sa chance en fin de rencontre avec deux énormes occasions par Pons puis Morand. Les deux équipes se séparent sur un 0-0 de bonne facture mais qui laissera tout de même quelques regrets aux viriatis malgré l’incontestable retour en forme de son équipe.

CC

G P G P N N