Cognin
  • Eclaircies
sur penalty
15:00 - 16 mai 2010

En déplacement à Cognin, le CS Viriat se devait d’obtenir un résultat positif et confirmer le bon résultat de Vallières.

Malheureusement les Tangos ont tardé à rentrer dans le match. En effet durant les 25 premières minutes le CS Viriat encaisse deux buts et passe à côté de la correctionnelle sans de bonnes interventions de Giovanni LEFEBVRE. Cependant le CSV se reprend et obtient plusieurs coups de pied arrêtés mais la défense locale fait bonne garde. 2 à 0 à la mi-temps.

Loin de se décourager, les Viriatis attaquent la seconde mi-temps tambour battant et obtiennent un pénalty dès la 3ème minute par l’intermédiaire de Christophe RONGIER accroché dans la surface. Sulivan BURTIER se charge de le transformer. 2 à 1. Malgré cette réduction du score, le CS Viriat ne parviendra pas à arracher le deuxième but synonyme de match nul ; trop de lacunes technique et tactique pour espérer mieux. 2 à 1 score final.

Cependant les Tangos se tourne déjà vers son prochain match contre la réserve d’Ain Sud Foot…

AP

G N P G N N