30 mai 2010 15:00
Ain Sud Foot 2
  • Averses
15:00 - 30 mai 2010

Un match à fort enjeu attendait les deux équipes sur la pelouse de Viriat. En effet, les deux formations étaient sous la menace de la relégation en championnat de District.

Et c’est bien l’enjeu qui a semblé quelque peu paralyser les viriatis dès l’entame du match. Empruntés les joueurs de Viriat semblaient avoir des difficultés à emballer le match. Ain Sud Foot de son côté, montrant plus d’enthousiasme et de combativité abordait cette rencontre sans pression visible mais ne parvenait pas cependant à prendre leurs adversaires en défaut. La première période va presque jusqu’à son terme sans la moindre occasion des deux côtés, mais sur une ultime attaque, Grenier bien servi par Sulpice ouvre le score à la 46 ème.

La pause est bénéfique à Viriat qui revient sur le terrain avec de meilleures intentions, prend le dessus vingt bonnes minutes puis se met progressivement à reculer, se mettant ainsi en danger. Ain Sud Foot en profite à la 24 ème minute en égalisant sur leur seule occasion franche. Viriat se réveille enfin et pousse toute la fin de la rencontre sans parvenir à marquer.

Ce partage des points sauve Ain Sud Foot et met Viriat en position délicate en perdant la main sur son destin.

CC

G N P G P N