Montréal La Cluse
6 juin 2010 15:00
  • Averses
15:00 - 6 juin 2010

En baisser de rideau du Championnat de PHR, le  Club Sportif de Viriat se déplaçait chez son voisin de Montréal. L’enjeu était de taille pour cette ultime rencontre et les Tangos se devaient de ramener un résultat positif pour acquérir les points nécessaires au maintien, et dans le même temps attendre les résultats de deux concurrents directs à savoir Grenoble Villeneuve et Lagnieu.

Les joueurs Tangos, très concernés et très investis pour cette rencontre, démarraient le match avec beaucoup d’intention et de volonté et poussèrent durant toute la 1ère mi-temps avant d’être récompensés de leur effort à la 43ème minute suite à un magnifique travail du jeune Sébastien SULPICE. 1 à 0. Mi-temps.

Début du second acte : le CSV attaquait de plus belle, investissait le camp adverse et se créait une multitude d’occasions mais sans concrétiser. Cependant c’est à la 82ème minute que Montréal, très investi dans le match, égalisait et … un petit frisson venait parcourir tous les Viriatis. Dans le même temps, le résultat de Lagnieu et de Grenoble Villeneuve nous parvenait (de) grâce à nos deux émissaires « Ben et Jé » :

Le Club Sportif de Viriat évoluera en PHR lors de la Saison 2010-2011 !!!

Voilà la Saison 2009-2010 est officiellement clôturée. C’est une grande satisfaction pour les joueurs, pour le staff mais aussi pour le Club (ses dirigeants, ses éducateurs, ses jeunes, ses supporters,…) qui travaille dur tout au long de l’année. Félicitations à Tous.

Et rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures…

« Que ce fut dur », ai-je pu lire et entendre mais … « que ce fut bon !! »

AP

G N P G P N