Marignier (hr)
20 septembre 2009 14:30
Remplacement
14:30 - 20 septembre 2009

Chaude ambiance à Marignier avec un public nombreux, bruyant et bon enfant. Rapidement les joueurs de Marignier imposent leur rythme et pressent le CSV dans son camp. Viriat ne peut que lancer quelques contre attaques par Mickael Morand seul en pointe. Et dès la 13è minute, sur une petite erreur de placement en défense lourde de conséquence, l’ailier de Marignier s’échappe côté gauche et marque. Jusqu’au repos, Marignier montre toute sa classe et Viriat multiplie les mauvaises relances, les passes à l’adversaire et les coups de pied arrêtés stériles.

Le repos est bénéfique aux Tangos car la 2è mi-temps est beaucoup plus équilibrée, les joueurs de Viriat tiennent à démontrer qu’ils valent mieux que ce qu’ils ont montré en 1ère période. Mais c’est cette fois Marignier qui contre attaque et marque à la 61ème minute.

Nullement effondrés, les viriatis retrouvent leur jeu et finissent fort le match en ayant même plusieurs occasions qui leur feront regretter de ne pas avoir cru en leur chance plus tôt dans le match.

Mais ce fut une très belle après-midi de football, tous semblaient satisfaits après le match : un public remarquable, un trio arbitral de grande qualité, une très belle équipe de Marignier et enfin une équipe de Viriat qui entrevoit sur sa 2ème mi-temps un potentiel sans nul doute intéressant.

CC

N P G P N N