1 novembre 2009 14:30
Carton rouge
Gardien Equipe Caluire
14:30 - 1 novembre 2009

MALGRE TOUT QUELQUES REGRETS ...!

Défaite à domicile contre une très belle équipe de Caluire...

Le score de 0à4 est très sévère pour nos jeunes Viriatis.

En effet, nous avons réalisé une bonne 1ère mi-temps et n'avons pas à rougir de cette défaite.

Les Caluirards avaient, il est vrai, le plus souvent la possession du ballon, mais par un bon pressing, nous avons su nous procurer de belles occasions en contre, sans succès.

A la 43ème minute, Anthony MICHELON bien lancé en profondeur, est "fauché" hors de la surface par le gardien, carton rouge et expulsion. Mais le coup franc ne donnera rien... Dommage!

A 11 contre 10, on pouvait espérer, mais au contraire, c'est Caluire qui allait dominer les débats.

La fatigue se faisant sentir, nous subissions de plus en plus et la sortie sur blessure de notre emblématique capitaine Quentin PAUGET, allait entraîner une fin de match catastrophique.

A la 65ème minute, sur une mauvaise relance, notre défense craqua une première fois.

Puis à la 75ème minute, suite à une faute de mains de notre gardien, on encaissa un second but.

Après les jambes, c'est la tête qui allait lâcher et deux buts anecdotiques allaient suivre à la 83ème et à la 88ème minute.

C'est dur à "avaler", mais il faut continuer à travailler, à apprendre et cela finira bien par "payer" un jour.

Nous voulons remercier le nombreux public présent et espèront que vous continuerez à nous soutenir...!

Un week-end de repos va nous permettre de panser les petits bobos et préparer le prochain match du 11 novembre contre MISERIEUX TREVOUX. Venez nombreux...Merci!

G P P P P N

LIEU DU MATCH