Echirolles Fc 2
Quentin PAUGET
Romain GONCALVES
13:00 - 22 novembre 2009

Victoire d'une équipe solidaire ...!

Belle victoire sur le terrain d'Echirolles sur le score de 2 à 0.

Un succès que nos jeunes Tangos ont obtenu, il est vrai dans la douleur, avec un brin de réussite par moments, mais surtout grâce à une grosse solidarité.

Nous avons souffert en début de match, mais sur un coup franc excentré, notre capitaine Quentin PAUGET, bien placé au 2ème poteau, glissa la balle au fond des filets.

1 à 0 à la 25ème minute.

Un gros travail défensif de l'ensemble de l'équipe, mais surtout un excellent Nathan PERDRIX dans la cage, qui détourne deux frappes sur ses poteaux, permettent à nos couleurs de conserver cet avantage jusqu'à la pause. Un avantage qui aurait pu être plus important, si nous avions su mieux exploiter deux balles de contre.

Début de 2ème mi-temps, nous allons subir une grosse pression d'Echirolles, mais sans réel danger.

Nous avons quelques balles de contre, mais toujours sans succès.

Alors que nous tenions cette victoire, Echirolles obtenait un pénalty justifié à la 93ème minute.

Mais la réussite était avec nous ce dimanche, le ballon heurtant le poteau de Nathan, toujours parti du bon côté.

Puis sur un contre à la 96ème minute, Romain GONCALVES gagne son face à face avec le gardien et marque le but de la délivrance.

2 à 0 score final.

Bravo à tous les joueurs, qui sont allés chercher ce succès avec "les tripes".

Merci aux très nombreux supporters venus nous soutenir et ceci malgré le mauvais temps.

L'équipe progresse et doit confirmer ce samedi 28 novembre, 18h00 à Viriat, face à Saint Priest.

G P P P P N