14 novembre 2010 10:00
St Laurent 2
  • Fort
10:00 - 14 novembre 2010

Bon match de toute l’équipe  trois après la déconvenue de la semaine dernière à MONTMERLE, les hommes de AXEL ont bien réagis suite à la mise au point au dernier entraînement. Les joueurs ont bien posé le jeu malgré le vent très fort qui balaya le terrain. Contre le vent Viriat encaisse deux buts logiques juste avant la mi-temps. En seconde période avec « Éole » comme partenaire les viriatis marque rapidement par GAETAN LIEGEON, mais encaissent un troisième but tout de suite. Mais voilà TOMY PONSOT marque superbement du milieu de terrain suite à l’engagement, un lob de plus de cinquante mètres avec il est vrai l’aide du vent, bravo pour le respect des consignes donner à la pause. Viriat pousse pour égaliser mais ST LAURENT se procure de nombreuses occasions de buts, mais ne parvient à tromper la vigilance de ANTOINE MARGUIN. Ce dernier sera l’auteur de l’égalisation dans les arrêts de jeu suite à un corner. Félicitation à toute l’équipe car lorsque l’on respecte  les consignes et les postes s’est toute l’équipe qui va dans le même sens.

F P P P P P

U 17ans Eq3