Bord De Veyle 1
21 novembre 2010 10:00
10:00 - 21 novembre 2010

Les U 17 ans 3 ont souffert à Vonnas contre BORD DE VEYLE 1 qui jouera sans doute les premiers rôles dans la poule. Les hommes de DELL’AQUILA Axel ont pourtant bien joué en première mi-temps mais il y a eu trop peu d’occasions pour pouvoir marquer et comme souvent, les ballons bêtement perdus et un mauvais replacement, on fait que  les Viriatis se sont exposés aux contres rapidement menés par les adversaires qui ne se sont pas fait prier pour marquer. Quatre buts par mi-temps sont venus sanctionner lourdement les Viriatis. On enlève rien aux qualités de Bord de Veyle, mais tendre le battons pour ce faire battre devient rageant, car la semaine dernière le match produit par toute l’équipe était porteur d’espoirs. Mais voilà chaque dimanche tout le monde doit ce remettre en question et maintenant que l’équipe a rencontré les trois premiers de la poule, espèreront que les autres adversaires seront à la portée de nos joueurs, mais il faudra redoubler de travail et être plus présent aux entraînements. Merci aux deux U15 ans (HUGO et THEO et aussi leurs mamans) qui sont venu dimanche.

F P P P P P

U 17ans Eq3