Lescheroux St Julien 1
13 mars 2011 10:00
  • Boueux
10:00 - 13 mars 2011

L’équipe trois des U17 ans de AXEL DELL’AQUILLA se déplaçait à ST JULIEN SUR REYSSOUZE ce week-end pour rattraper son match en retard. La défaillance de plusieurs joueurs a contraint les coachs de renforcer l’équipe avec des joueurs de la une. On peut les remercier car cela a permit aux habitués de cette équipe de réaliser un match de bon niveau contre une solide équipe de ST JULIEN/LESCHEROUX 1.Sur un terrain très gras à la limite du jouable, les joueurs ont relevé le défit et ont ramené un joli match nul. L’équipe a dominé son adversaire et bien monopolisé le ballon pendant une bonne partie du match, mais s’est heurté à une défense bien regroupée. Les réalisations sont venues de CORENTIN TEXIER et SANCHEZ TOURAIS ALEXANDRE.

F P P P P P

U 17ans Eq3