Bresse Dombes 1
25 septembre 2010 15:30
  • Pluie
15:30 - 25 septembre 2010

En se rendant à Bresse Dombes à 14, les protégés de Pascal avaient encore en tête la belle prestation face à Ambérieux en Dombes le week end dernier et avaient à coeur de renouveler cette victoire.

Il en a été tout autrement avec une lourde défaite face à des joueurs physiques et bien dans le jeu.

L'ensemble des joueurs n'a pas été à la hauteur des attentes du coachs et il va falloir vraiment faire de gros efforts à l'entrainement pour pouvoir produire à nouveau du jeu et se faire plaisir lors des rencontres des Samedi après midi.

Il n'ya pas encore le feu à la maison Orange mais cela va bientot être compliqué sans l'investissement total des joueurs.

C'est possible si le sérieux et l'envie sont de retour.

On y croit.

CC