13 septembre 2010 21:50
Dombes Fc
21:50 - 13 septembre 2010

U 17        VIRIAT 1 – FC DOMBES 1 : 4-0

La qualification pour le championnat d'excellence se décidera à l'issue de 7 rencontres, les quatre premières équipes étant qualifiées pour jouer au plus haut niveau départemental.  Les jeunes tangos recevaient ce Dimanche le FC Dombes avec pour objectif un résultat positif à domicile. L'entame de match est à l'avantage des locaux, et logiquement luca Graziani ouvre le score à la

20 iéme minute, il récupére un ballon dans l'angle de la surface de réparation et d'une frappe croisée il loge le ballon dans la lucarne opposée. Par la suite le FC Dombes se montrent plus pressants mais ne parviennent pas à égaliser. Les 2 équipes rejoignent le vestiaire sur ce score à l'avantage des locaux. La seconde mi-temps débute de la même manière avec un FC Dombes qui cherche à égaliser mais le portier Viriati Antoine fait bonne garde. La partie va se débrider  à la 65eme minute, Valentin Chatard s'échappe sur le côté gauche, va bien plus vite que la défense adverse et glisse le ballon dans le petit filet opposé. Les tangos prennent le dessus dans cette partie,Valentin Chatard s'échappe cette fois sur le côté droit et adresse un centre en retrait parfait pour Smail qui loge le ballon au fond des filets. Corentin Texier clôture le score en inscrivant un corner direct. Le tangos ont bien débuté ces qualifications, prochain match ce Dimanche 19 septembre à Frans pour rencontrer Saône vallée.

N N G N P G

U17 Eq1