Saône-vallée 1
19 septembre 2010 10:00
10:00 - 19 septembre 2010

U 17     Saône Vallée1 / Viriat 1 : 0 – 2

Buts : Perroud Lucas (20ième), Genest Jordan(90ième)

Les U17 se déplaçaient ce dimanche à Frans pour le compte de la deuxième journée des brassages, avec la ferme volonté de ramener un bon résultat. Dés l'entame de match, les tangos essayent d'imposer leur supériorité technique, mais le terrain très exigu freine rapidement les ardeurs des viriatis, on assiste alors à un combat acharné au milieu de terrain, les 2 équipes s'approchant difficilement des buts adverses. A la 20ième minute, Viriat obtient un coup-franc au niveau de l'angle droit de la surface de réparation, idéalement placé pour un gaucher, Lucas Perroud d'une frappe puissante et enroulée trouve la lucarne. Le score n'évoluera pas jusqu'à la mi-temps. La seconde période ressemble étrangement à la première, avec une équipe locale vaillante, qui résiste bien aux volontés offensives des tangos et les contrarie bien. Au fil de la rencontre, Viriat se fait de plus en plus pressant, cependant les tangos ne restent pas à l'abri d'un contre. Les joueurs restent sous pression, ils vont enfin pouvoir se libérer à la 90me minute sur un corner repris victorieusement de la tête par Jordan Genest, qui fête ainsi de belle manière son arrivée au club.

Rendez-vous ce dimanche 26 septembre à 10 h au Parc pour supporter nos protégés qui reçoivent Dombes Bresse.

pour voir plus de photos allez sur fc-saonevallee.footeo.com

N N G N P G

U17 Eq1