Essor Bresse Saone 1
  • Fort
10:00 - 3 octobre 2010

U 17 Essor Bresse Saône / Viriat : 0-1

But : Smail El Wahid (80')

Cette rencontre oppose les 2 seules équipes invaincues dans ces brassages, la victoire pour l'une des deux équipes est synonyme de qualification pour le championnat d'excellence. Les conditions climatiques sont  difficiles avec un vent fort. Viriat prend l'option de commencer contre le vent et s'attend à souffrir durant les 45 premières minutes. On assiste à une rencontre engagée au milieu de terrain avec peu d'occasion durant les 20 premières minutes, un avantage dans cette première mi-temps pour Essor Bresse qui se procure quelques occasions de but, une tête sur un corner stoppé de fort belle manière par le portier viriati Antoine Marguin, une frappe de 20 mètres repoussée une nouvelle fois par Antoine. Les tangos vont inscrire le seul but de la rencontre à la 80' minute à la suite d'un coup-franc,  Luca Graziani l'exécute,  Smail El Wahid se retrouve seul au second poteau  d'une reprise de volée  trouve le chemin des filets.

Toute l'équipe est a féliciter pour cette victoire lors d'un match physiquement engagée .

N N G N P G

U17 Eq1