7 novembre 2010 10:00
10:00 - 7 novembre 2010

U 15 1

VIRIAT 1 / FC DOMBES 1 : 1 – 0

But : FADIGA Lamine (25')

Pour le compte de la 1ère rencontre du championnat d'excellence, Viriat recevait le FC Dombes, une équipe que les tangos avait déjà rencontrée cette année dans le cadre des brassages, victoire 4 à 0. Dés l'entame de match, Viriat impose son jeu, et se crée rapidement deux occasions par Alexandre TOURAIS SANCHEZ, mais ce dernier ne cadre pas ses frappes. Viriat domine ce début de match et logiquement ouvre le score par son avant-centre Lamine FADIGA, il prend de vitesse la défense et aux trente mètres loge le ballon sous la barre. La partie va alors s'équilibrer, les joueurs du FC Dombes tente d'égaliser mais la défense viriatie fait bonne garde. A la 44' minute, suite à une action bien construite, Tomy PONSOT lance sur le côté gauche Valentin CHATARD, ce dernier centre au second poteau pour Smaïl EL WAHID qui rate sa reprise. Dommage pour les tangos.

Durant la seconde période, les deux équipes vont se créer des occasions, la plus belle est  mettre à l'actif des visiteurs sur coup-franc, le portier local Antoine MARGUIN s'est envolé pour aller chercher un ballon qui prenait le chemin de la lucarne. Le score n'évoluera plus. A noter le bon comportement des joueurs durant toute la rencontre.

Prochaine rencontre ce Dimanche à Culoz, le déplacement se fera en mini-cars.

N N G N P G

U17 Eq1