12 décembre 2010 10:00
Thoissey Illiat 1
10:00 - 12 décembre 2010

U 17 ans

VIRIAT 1- THOISSEY 1 : 1-1 (mi-temps 0-1)

Buts :

Cs Viriat : 80' N' Guena Léonard

Thoissey Illiat : 44' sur coup-franc

En ce dimanche, Viriat recevait le leader Thoissey et comptait sur un bon résultat pour ne pas se faire décrocher au classement par leur adversaire du jour. Beaucoup d'inquiétudes du côté des Viriatis, un manque de compétition du aux intempéries et une défense remaniée du fait de quelques absences. Les craintes vont s'avérer justifiées durant la première période,  Les tangos vont souffrir, Thoissey monopolise le ballon et se crée les meilleures occasions, cependant Viriat résiste. Quelques timides apparitions des tangos dans le camps adverse, la plus belle action est à mettre à l'actif de Smail El Wahid, qui se fait crocheter à l'entrée de la surface, le coup-franc superbement exécuté par Alexandre Tourais-Sanchez sera bien repoussé par le gardien. A la 44 mn, sur un coup-franc pourtant anodin, Antoine Marguin va se faire surprendre et encaissé un but juste avant que la mi-temps ne soit sifflée.

Au retour des vestiaires, Viriat montre un autre visage. Plus de rythme et poussés par la volonté de revenir au score, les tangos vont se montrer dangereux tout d'abord par Luca Graziani bien lancé dans la profondeur par Alexandre Tourais-Sanchez, il se présente seul face au goal mais ne trouve pas le cadre, Léonard N'Guena tente une frappe mais le portier adverse fait bonne garde. Les Viriatis portés vers l'offensive ne restent cependant pas à l'abri d'un contre.

La récompense viendra à la 80 mn, Léonard N'Guéna s'arrache dans la surface et place le ballon dans le petit filet. Le score n'évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final.

Cette rencontre sera la dernière de l'année, rendez-vous pour le tournoi en salle organisé par le Club ce samedi 18 décembre de 10h à 14h.

N N G N P G

U17 Eq1