6 février 2011 10:00
Plastic-vallée 2
10:00 - 6 février 2011

U 17 1 : C.S.VIRIAT / PLASTIC VALLEE 2 : 2/1 (mi-temps 1-1)

Buts :

C.S.VIRIAT :  Smaïl EL WAHID (35' et 70')

PLASTIC VALLEE : 10'

Après la bonne victoire ramenée de Lagnieu le week-end dernier, les tangos recevaient, en ce dimanche, l'équipe réserve de Plastic Vallée, actuelle lanterne rouge de ce championnat d'excellence. Les craintes des coachs évoquées lors du discours d'avant-match s'avèrent justifiées dés les premières minutes, Oyonnax a la maitrise le jeu  et ouvre rapidement le score à la 10' mn,  frappe de 25 mètres dans la lucarne, le portier viriati Antoine Marguin ne peut que constater les dégâts. Les tangos se doivent de réagir rapidement. A la 20' mn, Smaïl EL WAHID aura une bonne opportunité pour égaliser mais sa frappe fuit le cadre. La seconde tentative sera la bonne, une frappe de Léonard N'Guena repoussée par le gardien  dans les pieds de Smaïl El Wahid, ce dernier ne se prive pas de pousser le cuir dans le but déserté. Les deux équipes regagneront le vestiaire à la mi-temps sur ce score de parité.

Les tangos se réveillent en seconde période et vont prendre l'avantage à la 70' mn par l'intermédiaire de Smaïl El Wahid , beau travail de Corentin Texier en milieu de terrain, il sert sur le côté droit Timothée Fontaine qui centre en première intention sur Smaïl, reprise du plat du pied dans le petit filet.

Le score n'évoluera plus, ce qui permet aux tangos de signer une seconde victoire consécutive, prochain déplacement dimanche 13 février à Belley.

N N G N P G

U17 Eq1