26 septembre 2010 15:00
Vezeronce
15:00 - 26 septembre 2010

Le CSV s’incline pour sa première à domicile…

2ème journée de PHR pour le CS Viriat qui recevait l’AS Vezeronce au Parc des Sports.

Les deux équipes victorieuses lors de la 1ère journée de Championnat voulaient confirmer leurs bonnes dispositions.

Pas de round d’observation ; les deux équipes attaquaient le match tambours battant en tentant d’obtenir la possession du ballon et de faire craquer rapidement son homologue. C’est l’AS Vezeronce, plus entreprenant et plus percutant qui allait mettre l’arrière garde viriatie sous pression. Les attaques adverses se succèdent mais ne surprennent pas les Tangos. Le CS Viriat ne parvient pas conserver et ressortir proprement les ballons. Cependant quelques contre attaques étaient menées et les Tangos touchaient la barre transversale par une fois.

La pause était sifflée.

La seconde mi-temps débutait sur la même intensité. Chaque équipe cherchait à mettre chaos son adversaire. Le CS Viriat parvenait à conserver un peu plus le ballon ; l’engagement pour la possession du ballon faisait rage. L’AS Vezeronce, fort de son arrière garde et de son N°6, prenait un peu plus le dessus et c’est sur corner au premier poteau qu’ils allaient trouver la faille. 1 à 0.

Malgré les tentatives pour revenir au score le CS Viriat s’incline pour son premier match à domicile face à une belle équipe isèroise.

AP

-----> Les photos du match en GALERIE PHOTOS

N P P P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.