Evian Thonon Gaillard 3
10 octobre 2010 15:00
15:00 - 10 octobre 2010

Un point ramené des Alpes…

3ème journée de PHR. Le CS Viriat se déplaçait à Evian Thonon Gaillard 3. Suite à son revers face à Cognin en Coupe Rhône Alpes les Tangos se devaient d’accomplir un match sérieux et ramener un résultat positif lors de cette rencontre.

Sur une pelouse magnifique du stade de Thonon et face à une équipe jeune et de qualité le match débutait sur un bon rythme. Les locaux monopolisaient le ballon et tentaient de contourner la défense viriatie mais sans résultat. De moins en moins timide au fil de la 1ère période, ce sont même les Viriatis, par l’intermédiaire de Sébastien SULPICE et d’Eric BONNASSIEUX, qui se procuraient des occasions de but. La première période touche à sa fin.

Au retour des vestiaires les locaux allaient augmenter le rythme de jeu et tentaient d’effectuer le forcing afin de marquer le but salvateur. Mais la défense viriatie bien regroupée autour de Bertrand BUDIN, Sulivan BURTIER et Julien PREVOT allait accomplir une grosse deuxième période. Quelques opportunités s’offraient aux viriatis qui ne réussissaient cependant pas à conclure. Les locaux poussaient mais ne parvenaient pas forcer le verrou viriati. Les deux équipes se quittent sur un score nul et vierge. Un résultat somme toute positif pour le collectif iniste.

4ème manche du Championnat de PHR dans deux semaines ; le CSV recevra la réserve de Limonest.

Félicitations aux équipes 2, 3 et 4 pour leur victoire. Courte défaite pour l’équipe 5.

AP

N P P P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.