20 novembre 2010 19:00
Chambéry 2
19:00 - 20 novembre 2010

Dans le secret de leur vestiaire, les Tangos avaient décidé de réserver une petite surprise à l'équipe de Chambéry. De ce point de vue, la fête a été reussie, une jeune équipe de Viriat sans complexes est venue à bout de son adversaire à force de volonté et de rage avec un seul objectif: le jeu.

Cette série de match démontre que le succès ne se calcule pas. Les sportifs qui réussissent disent toujours: je me suis fait plaisir ! Le secret est là. On ne doit pas forcer son talent, on ne doit pas calculer, le but ultime est le jeu et le plaisir, le reste vient tout seul !

Mais attention, désormais le CS Viriat est en danger. Cette poule est terriblement difficile, toutes les équipes sont talentueuses et la désillusion peut surgir au moment où on ne l'attend pas. Il faut abolument rester dans la peau d'un outsider et conserver l'objectif initial qui était de se préserver le plus tôt possible des zones dangereuses du classement.

On peut voir dans la presse: matchs au sommet, désirs de montée, ect... Les Tangos ne suivront pas cette voie. Ils veulent jouer ! Pour eux, pour leur entourage, pour leur Club.

Voir le résumé du match de Football 01 en cliquant ICI

Charly

N P P P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.