Ambérieu
12 décembre 2010 14:30
sur blessure
14:30 - 12 décembre 2010

Les nombreux supporters de Viriat qui s'étaient déplacés malgré le froid ont assisté à un non-match de la part des Tangos.

L'adversaire avait pourtant eu la délicatesse de faire de même en 1ère mi-temps, ce dont n'ont pas profité les viriatis, Ambérieu marquant un but splendide sur ce qui a été pratiquement leur seule occasion.

Incapable de se ressaisir, le CS Viriat courbe l'échine et accepte son sort en laissant l'initiative à son adversaire qui l'emporte sur un score qui aurait pu être beaucoup plus sévère.

Il serait grand temps pour le CSV de régler ses carences défensives. Depuis le début de saison, nous avons assisté à une avalanche de buts concédés, les buts marqués dans les derniers instants des matchs ne peuvent éternellement suppléer à cette hémorragie.

Le CSV ne peut accepter de baisser la tête et se doit de réagir contre Ugines le week end prochain. Aucun renoncement ne sera toléré...

CC

N P P P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.