20 février 2011 15:00
Annecy
  • Eclaircies
15:00 - 20 février 2011

Résultat positif face à Annecy-le-Vieux !

Pour cette journée de récupération, le CSV recevait Annecy-le-Vieux (2ème) au Parc des Sport.

Annecy, impressionnant depuis le début d’année avec de très bons attaquants, se devait d’obtenir un résultat suite à deux revers consécutifs. De son côté, le CS Viriat avait à cœur de confirmer leur  bonne reprise devant leur public.

Et ce début de match, ainsi que la première période allait tenir toutes ses promesses. En effet, les Viriatis montraient de grosses qualités à la conquête du ballon et gênaient énormément les attaques de leur hôte. C’est sur coup de pied arrêté côté droit que le capitaine Viriati Jean-Baptiste COTE  allait déposer le ballon sur la tête de Sébastien SULPICE qui le propulsait au fond des filets (22ème minute) ; 1 à 0. Le CSV n’était alors pas en danger mais les redoutables attaquants d’Annecy allaient profiter d’une confusion Viriatie dans la surface par l’intermédiaire de Clément ; 1 à 1. La fin de la première période allait être difficile pour les Viriatis qui accusaient le coup de leur grosse débauche d’énergie.

La seconde période se déroulait sur un rythme moindre et il fallait se méfier de part et d’autres, des contre-attaques adverses. En effet les deux équipes jouaient les coups à fond et désiraient fortement  remporter la victoire. Bertrand BUDIN et la défense Viriatie, auteur tous les deux d’une belle partie, allaient annihiler toutes les tentatives offensives adverses. Il en était de même côté annéciens qui repoussaient les attaques Viriatis.

Résultat final : 1 à 1. Score somme toute logique sur l’ensemble de la rencontre. Une fois de plus un état d’esprit sportif à régner au Parc des Sports.

Merci aux supporters qui encouragent leur équipe, leur rôle de 12ème homme n’est pas une légende.

Félicitations au groupe Viriatis, qui de match en match, sait rivaliser avec les ténors du Championnat. De beaux moments sont envisageables…

AP

N P P P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.