Limonest 2
  • Pluie
18:00 - 12 mars 2011

Une période sur deux…

Le CSV, en déplacement à Limonest, se devait de rebondir suite au match nul concédé à domicile le week-end dernier.

L’entame de match était clairement à l’avantage des locaux qui maîtrisaient parfaitement leur sujet et qui étaient un ton au dessus des Viriatis dépassés dans tous les secteurs de jeu. Et c’est logiquement que les Lyonnais ouvraient le score et faisaient le break en 5 minutes seulement. La première période était alors un chemin de croix pour le CSV malgré une occasion d’Anthony MICHELON qui manquait le cadre sur une des rares occasions Viriaties.

La seconde période allait être nettement différente, le CSV reprenant ses bases en ne grillant pas les étapes et en acceptant le jeu. Le CSV se créait alors plusieurs occasions par l’intermédiaire de Vincent DESJOURS, d’Alexandre PONS et d’Anthony  MICHELON. Ce dernier allait réduire le score à la 85ème minute. Un court espoir car les locaux allaient crucifier leur hôte en toute fin de match.

A noter une belle prestation de Bertrand BUDIN (comme à son habitude) dont le reste du groupe devrait prendre exemple.

Rendez-vous Dimanche au Parc des Sport pour la réception de Neuville-sur-Saône.

AP

N P P P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.