Annecy
Carton jaune
But encaissé
20:00 - 14 mai 2011

Le C.S.Viriat se déplaçait samedi soir à Annecy-le-Vieux, une équipe prétendante à la montée.

Les Viriatis se devait d’accomplir une bonne prestation  afin d’oublier le match de la semaine dernière.

Sous les trombes d’eaux, les Tangos  débutait  le match par le bon bout et tenait tête aux locaux. Ils conservaient le ballon et inquiétaient  les locaux par l’intermédiaire de Sébastien SULPICE.  Le CSV retrouvait l’agressivité qui leur faisait défaut. C’est à la 36ème minute que le CS Viriat ouvrait le score par Alexandre PONS sur une belle passe de Romain PERRIER, joueur U19 qui faisait son apparition pour la première fois dans le groupe 1. La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 0 en faveur des visiteurs.

Le match allait s’emballer dès la reprise. En effet les locaux surprenaient les Viriatis  dès l’entame de la seconde période et égalisaient. Derrière, Sébastien SULPICE allait manquer la balle de 2 à 1 et ce manque de réalisme allait se payer comptant ; Annecy marquait le second but à la 76ème minute. Le CSV tentait tout pour revenir au score mais allait buter contre l’arrière garde locale.

Score final 2 à 1.

Le contenu du match du CSV était satisfaisant ; cependant ce genre de match demande beaucoup plus de rigueur pour obtenir un résultat positif.

AP

P N P P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.