29 mai 2011 15:00
Ambérieu Fc
15:00 - 29 mai 2011

En ce jour de derby au Parc des Sports de Viriat, les tangos avaient soif de revanche face à leurs voisins d’Ambérieu. En effet, Viriat s’était incliné sévèrement au match aller.

Mais c’est pourtant Ambérieu qui domine le début de la rencontre, les tangos ont le plus grand mal à se mettre en mouvement et semblent souffrir de la chaleur étouffante. Logiquement, Ambérieu concrétise dès la 23ème par Jeantel sur un très beau centre de Collen. Viriat se réorganise et effectue quelques changements qui dynamisent immédiatement son jeu. Les tangos sont soudainement plus présents et multiplient les occasions. Coup sur coup, ils reviennent au score sur un lob de Pons bien lancé par Cote à la 32 ème minute puis par l’excellent Combaret qui crucifie son ex partenaire Lefebvre à la 39ème.

La deuxième période reprend sous les mêmes auspices pour les locaux qui désormais maîtrisent bien leur sujet et ont à plusieurs reprises l’occasion d’aggraver le score. Ambérieu posent bien encore quelques banderilles mais le sort de ce match est scellé à la 81ème minute par Sulpice bien servi par un Goncalves très inspiré.

Les deux équipes, malgré l’absence d’enjeu au classement, ont produit un très bon match de Ligue qui a permis aux viriatis de se rappeler au bon souvenir de leurs adversaires mais néanmoins amis d’Ambérieu.

CC

P N P P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.