Belleville
Coupe de France
5 septembre 2010 15:00
15:00 - 5 septembre 2010

Coupe de France :  début de l’aventure …

Le C.S.VIRIAT  débutait son 1er match officiel ce week-end pour le compte du 2ème tour de la Coupe de France contre Belleville St Jean d’Ardières, équipe d’Excellence du Rhône.

C’est sous une chaude journée et sur une très belle pelouse que le match débutait. Les deux équipes s’observent et se jaugent. Les locaux, plus à l’aise techniquement et tactiquement, surprennent la défense Viriatie rapidement et ouvre le score d’un superbe lob. Malgré ce but encaissé les Tangos n’arrivent pas à faire surface et multiplient les erreurs ; pire, aucune réaction n’arrive. De ce fait Belleville double la mise et atteint la pause sur le score de 2 à 0.

Les 22 acteurs retrouvent enfin les vestiaires pour se ressourcer.

La seconde période attaque tout autrement. Suite à quelques changements, les Tangos agissent enfin et réduisent le score à la 40ème seconde par l’intermédiaire de Sébastien SULPICE sur une belle passe en profondeur de Philippe COMBARET, 2 à 1. L’espoir renaît. Le C.S.VIRIAT n’arrive pas à concrétiser son temps fort malgré un face à face avec le gardien de Quentin PAUGET et un coup franc à l’abord de la surface de réparation. Et sur une énième erreur viriatie les locaux font le break 3 à 1. Le cauchemar continue ; Belleville, galvanisé par ce but, marque un 4ème puis un 5ème but. Le Tangos réduise la marque sur un CSC. Score final 5 buts à 2.

… et fin.

N P P P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.