Coupe Rhône Alpes
Cognin
  • Fort
14:30 - 3 octobre 2010

Le CS Viriat retrouvait en Coupe Rhône Alpes une vieille connaissance de la saison précédente de PHR, Cognin Sports.

Et c’est sous un fort vent qu’ont eu lieu ces retrouvailles, ce qui perturbe le déroulement de la rencontre. Les joueurs tentent de s’adapter et on assiste tout de même à un match d’un bon niveau. Progressivement, Viriat prend le jeu à son compte et passe le plus clair de son temps dans le camp adverse. Fort logiquement, Sébastien Sulpice ouvre le score 2 minutes après son entrée en jeu. Les Tangos multiplient les occasions sans pour autant les transformer, ce qui en matière de football, est toujours un très mauvais signe envoyé au destin…

Après le repos les joueurs de Viriat, un peu trop confiants, se laissent surprendre à la 10ème minute puis à la 12ème sur ce qui fut peut-être les deux premières offensives de Cognin. Jusqu’à la fin de la rencontre, les Tangos ne se remirent pas de ce retournement de situation et furent incapables de mettre en défaut une défense de Cognin bien regroupé autour de leur l’excellent gardien, auteur de plusieurs parades de grande classe. En toute fin de match, Cognin ajoute même un 3ème but anecdotique.

Ce match laissera beaucoup de regrets au CS Viriat qui reprendra à ses dépens le proverbe pourtant  le plus basique et le plus banal qui soit : on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

CC

N P P P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.