9 octobre 2010 15:30
Montréal 1

En ce beau samedi après midi ensoleillé, les Tangos recevaient leurs homologues de Montréal pour essayer d'accrocher leur première victoire de l'année.

Malgré une légère domination, les Tangos encaissaient un but sur une action somme toute litigieuse... mais bon, il faut également savoir concrétiser les temps fort pour pouvoir se plaindre de l'arbitrage.

Le score évoluera pour Montréal et la mi temps sera sifflée sur le score de 2-0 pour les visiteurs.

La seconde mi temps voyait des Tangos peu engagés, peu mobiles, bref sans une grande volonté d'aller de l'avant.

Un nouvelle défaite, donc, qui a le mérite d'obliger les Viriatis à une réelle remise en question sur leur implication et leur volonté d'aller de l'avant ensemble....

Le déplacement chez le leader Bellegardien sera peut être le déclic pour un groupe de qualité qui doit rapidement reprendre confiance en lui pour appliquer les consignes et valoriser le travail fourni à l'entrainement.

CC

G P N G G G