23 octobre 2010 15:30
Albarine Foot 1
15:30 - 23 octobre 2010

Pour cette dernière journée de brassages, les Tangos avaient à coeur d'effacer tous les matchs  précédents et ramener leur première victoire de la saison.

Proposant un jeu agréable en première mi temps, les Viriatis ne parviennent toutefois pas à concrétiser leur légère domination. La mi temps est sifflée sur le score de 0-0.

Des recadrages sont faits à la mi temps et dés la 3ème minute, ils ouvrent le score. Dans la minute suivante, ils doublent la mise. S'en suit alors une domination Tangos et 3 autres buts viennent clore cette belle journée d'automne.

Félicitations à tous les joueurs mais plus particulièrement aux buteurs (Martin, Julien et Anthony).

La route vers le brassage 1er niveau l'année prochaine passera donc par la case Promotion d'Excellence ou il faudra finir dans les 4 premiers et ce ne sera pas chose facile...

Courage à tous et continuez sur cette voie.

CC

G P N G G G