6 novembre 2010 15:00
Us Dombes 1
15:00 - 6 novembre 2010

Le championnat reprenait ses droits en ce bel après midi d'automne.

Les Tangos évolueront donc en Promotion d'Excellence après leur parcours catastrophique en Brassage 1er Niveau.

Leur adversaire du jour a brassé en 3ème niveau et terminé premier et invaincu.

La rencontre allait donc être engagée, dynamique face à ce nouveau venu à ce niveau de jeu.

Contre toute attente, les Tangos commençaient tambours battant et les 10 premières minutes allaient être toute à l'avantage des locaux.

Ensuite, comme un gros soufflé, le jeu des Viriatis allait perdre de son entrain et de sa vigueur et le score reste nul et vierge à la mi temps.

En seconde période la domination territoriale est entièrement Tangos et la délivrance allait arriver grace à une énième acée de MArtin qui donne en retrait pour Valentin qui ajuste l'excellent gardien viditeur.

1-0, c'est mérité tant la domination orange est importante. Mais dans le foot, dominer ce n'est pas gagner et les protégéés de Christohe Chabry et José Fernandes l'ont appris à leur dépens puisque sur l'une de leur première incursion dans le camp visiteur, les joueurs de l'US dombes allaienparvenir à réduire le score suite à une belle action en contre.

S'en suit une multitude d'occasion viriaties mais sans aucune efficacité...

Le score ne reflete pas l'enagement des Tangos mais plutot la volonté des visiteurs de ne pas prendre unecorrection à l'extérieur.

Ce march nul permet quand meme d'avoir vu une meilleure organisaton de jeu, une meilleure volonté  et plus de jeu... Mais il va falloir êrte très rapidement plus efficace pour ne pas avoir a être decu par les prochaines rencontres.

Il faut continer de travailler et de venir aux entrainements pour progresser et atteindre le plus haut niveau possible.

C'est faisable.

CC