Us Dombes 1
19 février 2011 14:00
  • Boueux
14:00 - 19 février 2011

Buteurs: Antony (3) - Martin M. (2) - Julien (1) - CSC (1)

Après 2 victoires à l'extérieur de suite, les Tangos avaient vraiment à coeur de confirmer leur bonne dynamique du moment en se rendant chez le leader de la poule.

La causerie d'avant match permettait de fixer à nouveau les objectifs de début de saison: finir dans les 3 premiers de la poule pour pouvoir prétendre à essayer de jouer en Excellence l'année prochaine.

La première mi temps est très sérieuse: le jeu des Viriatis se met progressivement en place, les joueurs ayant un temps d'adaptation pour prendre leurs marques sur un terrain très lourd et qui ne facilitera pas vraiment le jeu des Orange et Noir.

Le score de 4-1 en faveur des Tangos est logique car leur domination est très forte dans tous les domaines malgré une opposition pleine d'envie de leur hôtes.

En seconde mi temps, il fallait s'attendre à une réaction de nos adversaires du jour mais c'est dans leur premier temps fort que les Viriatis font la différence et assoment les joueurs de Chalamont. Ils ont fait preuve de sérieux et d'application dans une seconde période toute à leur avantage.

On notera le fair play des joueurs de US Dombes qui font une haie d'honneur à leur "bourreau" en fin de match. C'est la première fois que l'on voyait cela en match de jeunes.... Félicitations à eux....

Le prochain match de championnat aura lieu encore une fois à l'extérieur face à Canton de Pont de Veyle le Samedi 12 Mars 2011. Ce match sera surement charnière dans une saison qui a mis du temps à se lancer mais il semble que nous avons trouvé la bonne carburation.

Il faut rester dans cette dynamique et attendre les prochains matchs pour confirmer.

On compte (comme toutes les semaines) sur vous

CC

G P N G G G