9 avril 2011 15:30
15:30 - 9 avril 2011

QUEL DOMMAGE !!!!

Buteur: Guillaume (2)

Un match quel qu’il soit ne peut être pris à la légère. Il y a une préparation d’avant match, des règles d’investissement, un corps et un esprit à amener progressivement vers la compétition.

Ensuite, le jeu ne doit pas être galvauder, il y a des règles à respecter, et de ce point de vue certains d’entre nous ne savent pas les appliquer, en tous les cas pas dans cette rencontre, et le plus inquiétant est que certains joueurs répètent trop souvent à mon goût ce genre de facétie.

Nous allons donc reprendre et insister sur certains thèmes, car on s’aperçoit qu’il est difficile de maîtriser et de pérenniser les acquis même les plus élémentaires.

C’est pourquoi un match ne ressemble jamais à un autre, et que l’investissement, la concentration, la communication sont vraiment des points essentiels à redécouvrir chaque week-end, quelque soit le résultat obtenu.

Chaque joueur de cette rencontre ne doit ni dramatiser ni oublier les erreurs commises. Etre capable de s’évaluer, avec l’aide de ses coéquipiers, de son coach à condition de ne pas déplacer le problème sur les autres est la meilleure des façons de faire état de ses manques et donc de progresser.

Profitez-en, ils vous restent 3 bonheurs à réaliser, pour atteindre les objectifs.

PS: "Quel dommage" car les résultats de la poule auraient permis aux Jeunes Tangos de reprendre la tête de la poule..... On compte sur vous et votre entier investissement pour cette fin de saison....

CC

G G P G G G