Bresse Dombes 1
21 mai 2011 15:30
15:30 - 21 mai 2011

Buteurs: Julien - Anthony - Martin

C'est sous une chaleur accablante que les Tangos reprenaient le chemin des terrains pour cette avant dernière journée de championnat.

Ils se rendaient à Dompierre sur Veyle pour affronter une équipe qui leur avait donné du fil a retordre au match aller.

Partis à seulement 11, les protégés de Christophe et José savaient que le match allait être long et qu'il allait falloir beaucoup s'hydrater pour tenir le coup.

Ce match avait un saveur particulière puisqu'il s'inscrivait dans la démarche de "Allons ensemble vers un match parfait" à l'initiative du collectif de prévention du District de l'Ain afin de prôner des valeurs telles que le respect, le courage, l'esprit d'équipe, bref des valeurs qui ont toujours été mises en avant par les dirigeants du CSV.

Le protocole terminé, les joueurs peuvent prendre place sur le terrain et dés la 7ème minute, Julien, opportuniste, hérite d'un ballon dans la surface et n'hésite pas pour ouvrir le score suite à une réelle domination des Tangos dans ces premières minutes.

Le second but de Anthony plein de volonté permet au Viriatis de mener 2 à 0 à la pause.

Pause bienvenue tant la chaleur est forte et les conditions de jeu peu propices à pratique du beau football.

Les joueurs sont prévenus: il va falloir faire face à des assauts adverses durant au moins 20 minutes....

Les coachs ne se trompent pas mais au plus fort de la domination adverse, Martin hérite d'un ballon sur la droite, se met sur son bon pied et marque le troisième but qui délivre les Oranges et assoment les locaux.

A notre la bonne prestation de l'arbitre central et le bon accueil du club de Dompierre sur Veyle, cher au Président Barbet, président de la Ligue de Football amateur.

On se retrouve donc la semaine prochaine pour clore cette saison qui a été dans l'ensemble bonne et qui a vu les jeunes progresser et prendre un réel plaisir à jouer avec des copains.

CC

PS:Merci à Didier pour la touche

G G P N G G

U15 Eq1