Canton De Pt De Veyle 1
7 novembre 2010 10:00
  • Pluie
10:00 - 7 novembre 2010

Ce dimanche L’équipe deux des U17 ans de YANNICK BAVOUX débutait son long championnat en promotion d’excellence avec un déplacement à LAIZ contre le CANTON DE PONT DE VEYLE 1. le mauvais temps na pas arrêté les buteurs et s’est les adversaires qui vont ouvrir rapidement le score et vont doubler la mise au bout de 10 minutes. Les VIRIATIS vont enfin réagir et égalisent logiquement juste avant la pause. En deuxième mi-temps les tangos marquent deux nouveaux buts. Mais PONT DE VEYLE na pas dit sont dernier mot et revient dans le match en marquant un troisième but. VIRIAT croit tenir la victoire mais dans le temps additionnel, une frappe de loin d’un adversaire vient crucifier les tangos. Le match nul est un bon résultat quand même.  Il a manqué dix minutes de concentration pour espérer la victoire. Bon match de LEONARD. Buts de LEONARD 1, FADH 1, THIMOTEE 1 et un joueur contre son camps. RDV dimanche prochain au parc des sports contre GRIEGE PONT DE VEYLE 1 à 10h00.

G P P P P P

U17 Eq2