14 novembre 2010 10:00
Griege Pt De Veyle 1
10:00 - 14 novembre 2010

Ce dimanche l’équipe deux de BAVOUX YANNICK poursuivait ses « échanges » avec PONT DE VEYLE en recevant le club de GRIEGE PT DE VEYLE. Le vent s’était invité et les deux équipes ont eu leurs mi-temps avec « Eole ». GRIEGE mène un but à zéro à la pause. Le match est assez équilibré, les VIRIATIS se procurent des occasions mais pêche par manque d’adresse ou par un peu trop d’individualisme. VIRIAT finit par égaliser par NICOLAS NOTTE et arrache la victoire grâce à un but de NICOLAS JACQUET. Cette victoire permet à l’équipe deux d’intégrer la première partie du classement. Dans ce championnat à dix équipes, il y aura beaucoup de matchs dures et tous les points pris ne seront plus à prendre. RDV dimanche contre DOMBES BRESSE 1 à CHATILLON/CHALARONNE.

G P P P P P

U17 Eq2