30 janvier 2011 10:00
Fc Bressan 1
  • Brouillard
10:00 - 30 janvier 2011

Après cette trêve hivernale on partait un peu dans l’inconnu dans la rencontre entre les U17 2 et la bonne équipe du FC BRESSANS qui joue les premiers rôles dans la poule. Ce match opposait le 3ème au second de cette poule. Après 15 minutes d’observation, le FC Bressans prenait le jeu a son compte et se créait une multitude d’occasions franches non récompensées. En effet en l’espace de 25 minutes, les viriatis étaient sauvés a quatre reprises par les poteaux et tout autant par son gardien Bastien Chanel dans un grand jour. Les viriatis enchainaient les passes manquées, les contrôles approximatifs…Seul le capitaine Lamine FADIGA surnageait dans ce naufrage collectif. A la 38ème minute, suite a une sortie ratée du portier adverse, le csv était tout proche du hold up sur un lob d’Anthony FERNANDES sauvé sur sa ligne par un défenseur adverse. Trois minutes plus tard la sanction tomba puisque le très en vue avant centre du FC BRESSANS ouvra la marque fort logiquement. La pause est sifflée sur ce score. Le match s’équilibra un peu en début de seconde période mais le FC BRESSANS doubla la mise sur un coup franc direct. Les jeunes locaux réagirent et retrouvèrent leur jeu fait de passes et de mouvement pendant un gros quart d’heure sous l’impulsion de l’infatigable Lamine FADIGA. Cette domination entraina trois face a face entre nos jeunes joueurs et le gardien adverses tous trois perdus. Et a force de ne pas concrétiser ses occasions les locaux s’exposent aux contres adverses qui marquent deux nouveaux buts en toute fin de match.

Les jeunes viriatis devront se remettre au travail dès cette semaine à l’entrainement et réagir dimanche contre l’équipe de BRESSE TONIC. Un grand merci à Dylan BUIRON et Anthony FERNANDES (U15) pour leur présence. Félicitation a Bastien CHANEL et au capitaine Lamine FADIGA. En espérant que le collectif suivent leurs exemples.

G P P P P P

U17 Eq2