Mizerieux-trévoux 2
13 février 2011 10:00
10:00 - 13 février 2011

les jeunes viriatis se devaient de réagir après deux défaites consécutives face à la lanterne rouge de la poule Miserieux-Trévoux.

l'entame de match était plutôt équilibré sur un terrain très difficile. Après 20 minutes de jeu, les visiteurs prenaient le jeu à leur compte et se procuraient deux occasions sans concrétiser. Les locaux reculaient de plus en plus mais se créaient un face à face que Bastien CHANEL remportait avec autorité. C'est les viriatis qui allaient logiquement ouvrir la marque à la 35ème minute par l'intermédiaire de Valentin CHATARD sous l'impulsion de Valentin MUSY. Le score était de 0-1 à la mi-temps.

La seconde période se résumait à une domination du milieu de terrain viriati emmené par Hakim SAIDI et son capitaine Sylvain LUSY. Malgré quelques coups offensifs intéressant et les accélérations de l'intenable MUSY, les viriatis n'arrivaient pas à se mettre à l'abri. Sur une frappe tendue, Bastien CHANEL était une nouvelle fois décisif. Le break intervint à la 78ème minute aprés une action magnifique entre MUSY, Fahd ENNOURI et conclut par Valentin CHATARD qui réussit un joli doublé. La fin du match était plutôt tranquille et les deux équipes se quittaient sur le score final de 2 à 0 pour les visiteurs.

Félicitations à toute l'équipe qui à posée le jeu malgré le terrain très mauvais et qui est restée concentrée difensivement tout au long du match. Ce match sérieux est à comfirmer dés ce week-end face à l'équipe du canton-pont-veyle.

Merci à Chirstophe MUSY pour la touche et félicitations au jeune arbitre de Misérieux pour son très bon arbitrage.

G P P P P P

U17 Eq2