27 mars 2011 10:00
Dombes Bresse 1
10:00 - 27 mars 2011

A l'occasion de cette 12ème journée, Les U17.2 du CSV affrontait l'équipe de Dombes Bresse1. Les viriatis avaient à coeur de confirmer leur victoire obtenue une semaine plus tôt à Grièges. Le début de match était plutôt équilibré avec un jeu posé des deux côtés. Les visiteurs prenaient le jeu à leur compte et se créaient une première occasion que Bastien CHANEL repoussait puis une seconde non cadrée. Les viriatis avaient du mal à sortir de leur camp et pourtout sur la première action dangeruse Nicolas NOTTE ouvrait le score d'une frappe du pied droit hors de portée du gardiens de dombes Bresse à la demi heure de jeu. Deux minutes plus tard coup dur pour les locaux qui perdent Sylvain LUSY sur blessure et qui vont devoir jouer sans remplançant pendant une heure. Dombes Bresse reprend le jeu à son compte et égalise logiquement juste avant la mi-temps.

Les locaux rentrent très fort dans cette deuxième mi temps sous l'impulsion de son capitaine Lamine FADIGA qui récupère tous les ballons au millieu du terrain et de Nicolas JACQUET intenable et toujours disponible. Les Viriatis reprennenent logiquement l'avantage à la 55ème minute par FADIGA après un centre fort devant le but de Gaetan LIEGEON. Cette domination s'intensifie encore ms le réalisme n'est pas au rendez vous malgré un jeu au sol très plaisant et du mouvement dans toutes les zones. Après une occasion encore ratée par les locaux, les visiteurs vont profiter d'un contre bien mené pour égaliser à la 82ème. Les Viriatis ne se découragent pas et continuent de pousser sur le but adverse. Après un sauvetage de Bastien CHANEL sur une frappe à 6 mètres, les jeunes du CSV vont etre récompensés à l'ultime seconde du match sur une frappe légèrement touchée par un défenseur adverse.

Un grand bravo à tous les joueurs qui ont fait un très gros match et qui n'ont rien laché.
Mention à Nicolas JACQUET et Lamine FADIGA pour leur très grosse deuxième mi-temps

Merci à Patrice NOTTE pour la touche.

G P P P P P

U17 Eq2