Fc Bressan 1
10 avril 2011 10:00
10:00 - 10 avril 2011

Après un week-end de repos, les jeunes viriatis voulaient continuer leur bonne série chez le leader de la poule le FC BRESSAN 1. Malgré une bonne entame des locaux et plusieurs coup de pieds arrêté, les visiteurs allaient ouvrir le score dés la 6éme minute sur un contre magnifiquement joué entre Valentin CHATARD, Nicolas NOTTE et le capitaine Sylvian LUSY à la conclusion. Les locaux égalisaient à la 11ème minute sur une frappe lointaine. Le FC BRESSAN monopolisait le ballon sans se montré très dangereux. Les visiteurs n'étaient pas loin de reprendre l'avantage juste avant la mi-temps sur une erreur défensive mais le lob de NOTTE venait mourir sur la barre.Le début de seconde période était plutôt équilibré avec des visiteurs qui arrivaient à plus tenir le ballon. Suite à un débordement et un centre contré de l'intenable NOTTE, les jeunes du CSV reprenaient l'avantage. Les locaux reprirent le match à leur compte et se créèrent deux occasions que Bastien CHANEL repoussa. Les visiteurs commettaient de plus en plus de fautes près de leur  but. A la 75ème minute sur un nouveau coup franc concédé, les visiteurs voyaient le FC BRESSAN revenir à hauteur. Les locaux poussaient pour l'emporter mais le gardien viriati stoppa deux face à face. Les jeunes viriatis ne lâchaient rien, emmenés par un excellent Hakim SAïDI qui allait délivrer les siens....En effet, à la 85ème minute, sur un corner repousé, le milieu de terrain tango armait une magnifique reprise de volée qui se logeait dans la lucarne du portier local. Les visiteurs solidaires allaient tenir cette victoire grâce à un trés bon Yoann REHADI et deux nouvelles parades décisive de BASTOUN.

Félicitation pour cette belle victoire qui montre la solidarité et l'abnégation de tous les joueurs.

Merci à Patrice NOTTE pour la touche.

RDV le week-end prochain au parc des sports pour la réception de BRESSE TONIC 1

G P P P P P