30 octobre 2011 08:01
Misérieux Trévoux 3
08:01 - 30 octobre 2011

Match nul de l'équipe réserve de Viriat contre une bonne équipe de Misérieux Trévoux. Après l'ouverture du score à la 50ème minute par Vincent Desjours et alors que l'on s'acheminait sur une 5ème victoire en championnat pour l'équipe réserve, Misérieux Trévoux a égalisé puis pris l'avantage en 5 minutes (80 et 85 èmes minutes).

Anthony Michelon a arraché l'égalisation à la limite du temps réglementaire. Match d'un bon niveau qui confirme les progrès réalisés par l'équipe réserve depuis le début de la saison.

Pour espère davantage dans ce championnat où 10 équipes seront d'un niveau homogène, il faudra que chacun joue à un niveau constant toute la saison, limiter les erreurs individuelles dans nos 30 mètres et faire montre de plus d'efficacité en zone offensive (avant dernière passe et la finition).

Le match de samedi 5 novembre (à 19 heures à Viriat) contre Grand Colombier (Culoz) sera l'opportunité de confirmer les progrès affichés ou de rentre dans le rang, aux joueurs et entraineurs de bien préparer ce match et afficher nos ambitions !!

P P P N N ?

CS Viriat