Cormoranche
4 septembre 2011 15:00
  • Averses
15:00 - 4 septembre 2011

Coupe de France ! Ouverture de la Saison 2011-2012 !

Le CS Viriat se déplaçait à Cormoranche, équipe de 1ère division, pour le compte du 2ème tour de la Coupe de France. Pour son premier match officiel le CSV voulait bien faire et sortir vainqueur d’une rencontre qui pouvait être difficile. En effet les matchs de Coupe ont leur lot de surprises et les Tangos voulaient éviter de créer la surprise.

Le CSV occupait d’emblée le camp visiteur et mettait la pression afin de marquer un but au plus vite. Malgré plusieurs occasions  franches et plusieurs coups de pied arrêtés les  Tangos ne parvenaient pas à trouver la faille. 0-0.

La seconde période allait être tout autre. En effet  les Viriatis, faisant preuve de patience, allaient trouver l’efficacité qui leur manquait. A la 55ème puis à la 65ème minute Alexandre PONS trouvait par deux fois les filets. Puis c’est Merwane GHALY et Sébastien SULPICE qui aggravaient le score.

A noter un bon état d’esprit lors de la rencontre et des adversaires qui cherchaient constamment à produire du jeu.

Le CSV se qualifie pour le 3ème tour de la Coupe de France qui aura lieu dans deux semaines. En attendant, place au Championnat ce samedi en déplacement au CO St FONS.

AP

P P P N G P