Haute Brevenne
Coupe de France
18 septembre 2011 14:30
14:30 - 18 septembre 2011

3ème tour de Coupe de France.

Le CSV est tombé sur une tuile !

En déplacement à Sainte Foy l’Argentière, les Tangos  espéraient bien se qualifier pour le 4ème tour de la Coupe de France.  Mais cette journée pleine d’espoirs va vite se transformer en journée cauchemardesque.

En effet les locaux, poussés par un public venus nombreux, vont rapidement mettre le CSV en difficulté. Les incursions dans le camp viriati étaient dangereuses et auraient pu se concrétiser sans l’intervention du dernier rempart Bertrand BUDIN. Le CSV bafouille son football et ne parvient pas s’imposer dans la maîtrise du ballon. Une occasion était à mettre au compte des Tangos !

Pourtant prévenu du scénario de la première période, le CSV persiste dans ses approximations techniques, tactiques, physiques et mentales. Et bien sûr, quand une équipe est concernée et vit pleinement son match elle se donne les chances de concrétiser son investissement. A la 78ème, suite à un corner en faveur de Haute Brevenne et une grossière erreur de marquage, les locaux ouvre la marque de la tête. 1 à 0. Les  Viriatis, sonnés,   se lancent désespérément dans une course contre la montre ; mais en vain et c’est Haute Brevenne qui alourdit le score à la 88ème minute. 2 à 0.

A noter une grosse performance de Bertrand BUDIN sur qui les joueurs devront prendre exemple !

C’est un match à ne pas oublier. Place dimanche au Championnat avec la réception de Creys-Morestel.

Bonne semaine à tous.

AP