16 novembre 2014 10:00
FCBP
10:00 - 16 novembre 2014

Un bon point ???

Pas de grand commentaires pour ce match, car nous avons plutôt un goût amer au terme de cette rencontre. Même si il ne faut pas enlever les qualités de notre adversaire du jour. Malgré une équipe 3 du FC Bourg-Péronnas, il faut admettre que ce match était un vrai test pour nous, après deux victoires. Et cela à été le cas, avec un vrai combat au milieu de terrain.

Nous commençons fort le match, avec l'ouverture du score dès la 2ème minute pas Martin ESPEL. Ce qui aurait pu nous libérer, mais progressivement, nous avons été mis en difficulté par un jeu trop pauvre, par des errances défensives et surtout des choix plutôt mauvais.

La deuxième période, est compliqué avec l'égalisation des visiteurs au bout de 5 minutes. Mais surtout un manque de sérieux et de respect des postes.

Nous pouvons dire que ce match nul n'est pas la conséquence de nos qualités footballistiques, mais plutôt d'une bonne combativité. Nous sommes réellement insatisfaits du rendement de certains joueurs qui n'arrivent pas à apporter à l'équipe, malgré des qualités visibles.

Nous verrons, si les points du match nul sont une bonne opération ou pas quand nous ferons les calculs !!!

RDV la semaine prochaine, pour le match contre le leader de la poule (3 victoires). Il faudra être présents dans tous les compartiments du match, si on veut exister dans cette rencontre et ne pas regretter au terme de la seconde phase des brassages.

Merci à Dominique MOREL pour la touche, aux nombreuses personnes présentes pour encourager les Tangos (c'est vraiment très plaisant de voir des personnes extérieures à la catégorie présents autour des mains courantes). Bonne continuation au club du FC Bourg-Péronnas.

P P ? G ? ?

U15 - Equipe 1