Amical
But encaissé
But encaissé
19:30 - 26 avril 2016

Suite à des rumeurs bien fondées nous avons appris qu'une équipe féminine loisir se remontée à Prf ( plaine revermont foot ) , voulant les aider dans leur projet sportif et poursuivre le développement du foot loisir en intégrant de nouvelles équipes à notre mini championnat , il nous devait de les rencontrer

Les visiteurs ayant un effectif réduit nous avons du jouer sur terrain à 7 . Après une belle entame de match des visiteurs trés vif et agressif sur le ballon  , elles ouvrent rapidement le score . Une belle réaction des tangas s'enchaine  pour l'égalisation de Lola . Avec un effectif jeune bien fougueux et une pointe d'ancienneté bien rodé les visiteuses prennent l'avantage à la pause par 2 à 1 .

Seconde période les tangas plus affuté du à un roulement d'effectif , on put imposer un rythme élevé ainsi que leur jeu dès la reprise et donna l'égalisation de Charlene à la 65eme au tangas . Tout en continuant la progression vers l'avant et un bon pressing collectif les tangas on su acculer l'adverse en diminuant leur espace de jeu et leur nombre de touche , les poussant à la faute qui nous permettra de reprendre l'avantage par Mélissa . Le beau état d'esprit combattantif et collectif des visiteuses on permis un engagement total des filles et leur à permis de concéder 2 occasions mais sens concrétisation . Après plusieurs belle phases de jeux de débordement , Mélissa fait son doublé sur une belle action collective . Une belle conclusion sur coup de pied arreté de Noémie frappé sous la barre au 20m cloturera le match à 5 à 2  .

On retiendra une opposition de style entre 2 équipes sur des valeurs communes , loisir , combattivité , respect et surtout une belle équipe de supporters de Prf qui à su animer et faire vivre le match ainsi que la buvette un mardi soir

ps : merci aux dirigents d'avoir géré la buvette

N G G N N N

Équipe Pts bp bc diff joué