Amical
12:00 - 26 février 2017
Arbitre Central
Elsener Manu

Un dimanche idéal pour fouler le terrain et retrouver des automatismes face à une équipe de plaine Revermont évoluant en championnat amical loisir !

Avec une possession supérieur à 70% dans le jeu durant la première période , les filles ont su appliquer les consignes sous plusieurs système de jeu . Faire tourner la balle pour casser le bloc défensif et créer des intervalles ainsi obliger nos adversaires à courir après .

Mais dominé n'est pas gagné , nous sommes tombés sur des filles plus hargneuse que nous et très rigoureuse dans le bloc défensif . Suite à une belle passe en retrait de Manue ,  Karine d'un plat du pied va trouver le petit filé droit pour ouvrir le score ( 1à0 ; 30eme ) .

Une seconde période avec une possession toute équivalente à la première mi temps ou la frustration de manque d'occasion se fera sentir , du à un bloc de 9 filles en défense dans leur surface et au lieu de faire sortir leur bloc , nous nous sommes empalé dedans durant  30min .

On retiendra la victoire et surtout le jeu construit et proposé par les filles . Il nous est très rare de dominer notre sujet comme ce dimanche  , grâce à une bonne préparation durant la trêve les filles aborde mieux leur match . Félicitation à elles .

N N ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.