19 mars 2017 15:00
Fcbbp 2
  • Eclaircies
But encaissé

Ce dimanche se jouait à Marboz le premier match de la phase retour du championnat contre le Fbbp01 première au classement ou les filles avaient envie de reprendre une revanche du match allée perdu 3 à 0 sous un contexte de match plutôt compliqué . Mais il ne fallait pas se perdre et confondre agressivité dans le jeu et rancœur mal placé qui nous aurait fait déjoué .

Es ce qu'une pression du à cette enjeu de revanche était dans les têtes , certainement sur le début ou nous avons eu du mal à rentrer dedans et dès la 6 min sur un corner ressortie à l'entrée des 18m nous avons subit une frappe et encaissé un but ( 0à1  6min ) . Avec un choix de coaching plutôt bas sur l'entame de match , il nous a fallut revoir la copie pour sortir de notre camps et apporter des solutions offensive pour se procurer des occasions . Poussé par des supporters venus nombreux encourager les filles au bord du terrain , elles vont reprendre le dessus et imposé un jeu fluide , varié , intensif qui va permettre de trouver des failles d'ou Séverine va se joué pour faire quelque percé et ainsi se créer des faces à face . ( 0à1 mi temps )

Après une première mi temps ou nous avons laissé des plumes physiquement aussi bien défensivement que offensivement les filles vont repartir à l'assaut  . Malgré les 10 corners concédé par le Fbbp01 les filles vont rester solide sur notre point faible et même s'en servir pour partir en contre attaque . Arrivant sur la fin de match et voulant quitte à tout perdre allez chercher le nul complétement possible et réalisable nous avions choisit un jeu très offensif , mais sur un ballon en contre attaque du Fbbp01 Mélanie à du coupé la trajectoire et y laissera toute ça hargne , ça puissance défense sur un choc corporelle avec ça rival et restera au sol . Nous clôturons le match sur ce fait de jeu impressionnant à la 85eme , les esprits ni étaient plus et nos pensées n'étaient que pour Mélanie .

Face à une équipe réserve de ligue , les filles ont su démontrer leur capacité à se surpassé , gérer ses temps fort et temps faibles sans jamais déjouer dans un état d'esprit irréprochable . Félicitation à toutes  et toutes nos pensées pour Mélanie

N N ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

19 mars 2017 13:45
Au stade de Marboz